• Je lui dirais les mots crus, les mots que l'on dit avec le...

    Sa croupe m'attend, arborant un mont de vénus lisse et humide. Elle plaque sa joue sur le lit, s'ouvrant davantage à ma langue. Elle laissa échapper un "Oh Oui, baise moi avec ta langue". Le ton est donné et je ne me fais pas prier. Je pénètre le centre des délices avec ma menteuse. Après m'être délecté, je me relève, écarte mes jambes et je plie mes genoux afin que mon pieu entre en elle. J'appuie sur ses épaules avec mes mains afin de plaquer sa poitrine sur le lit, ce qui la cambre encore plus. C'est alors qu'elle lâche timidement "Défonce moi le cul". Je passe ma main sur son cou et appuie virilement en lui demandant de répéter.

    - Défonce moi le cul

    - Plus fort

    - Défonce moi le cul

    - PLUS FORT

    - DEFONCE MOI LE CUL, Tu es mou là, TU VAS ME DEFONCER LE CUL OUI OU NON?

    Mon bassin frappe violement ses fesses et le rythme s'accélère pour se terminer dans un rodéo endiablé.

    - Tu n'es vraiment qu'une salope

    - Oh, oui, je suis une salope, DEFONCE MOI LE CUL.

    Je finis par trois coups de pieu et je viens au plus profond de ses entrailles.

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :