• Lors de notre dernier séjour à Bruxelles, nous nous sommes rendus dans le sex-shop se trouvant en face de notre hôtel. Certes, nous nous intéressons à la lingerie, au latex et tout autre silicone pouvant nous procurer du plaisir, mais aussi à la litérature érotique qui paraît vraiment désuète aujoud'hui. Cependant, j'ai acheté un livre pour son côté vintage... Il suffit de voir la couverture. L'histoire et le comportement sadique de ces belles devient de plus en plus trash tout au long de la lecture. J'étais septique sur le côté fantasmatique, fantasmagorique et irréalisable de l'histoire mais, après quelques recherches sur le net, on peut constater que Marika Moreski, l'auteure du texte, ne plaisante pas. Nous avons tout lieu de croire que ces pratiques existent...

    Si vous n'arrivez pas à le trouver en version papier, dominique Leroy le propose en version Maîtresse saphiques ebook 

     

    maitresses saphiques
    Pin It

    votre commentaire
  • Les stations service des autoroutes réservent parfois de belles surprises. Un petit livre rose se trouvait au milieu d'ouvrages vantant nos belles régions, bêtes à cornes et colombages sur papier glacé oblige! Trois pièces d'euros plus tard, je m'engouffrais dans ces pages érotiques sous la loupiote de la voiture pour terminer sous la lampe de chevet de la chambre d'hôtel. Jusqu'où le jeu de la domination peut-il aller? A lire absolument!

    ysé
    Pin It

    votre commentaire
  • Pourquoi le sexe et l'érotisme finissenti-ils par s'éteindre, même dans les plus grandes histoires d'amour? Comment conjuguer la flamme passionnée du désir et le confort rassurant du foyer.
    Rien d'irréaliste, mais des suggestions à mettre en pratique de toute urgence!
     
    Je n'en suis qu'au début de ce le livre, mais on prend une claque et on se dit que les couples finissent toujours par vivre la mettre histoire en ce qui concerne ce qui se passe en dessous de la ceinture.
    Je me dépêche de lire la suite et je vous tiens au courant.
     
    Pin It

    votre commentaire
  • 220 contes licencieux choisis pour être savourés avec le sourire. Réunis par trois amoureuses de la littérature, elles couvrent deux millénaires et deux continents. Raffinés ou grotesques, populaires ou exotiques, ils ont toujours une double valeur littéraire et humoristique. Tous, en se répondant l'un à l'autre, révèlent que le sexe peut être joyeux comme un éclat de rire, par delà les frontières de la lange, de la morale et de la religion.

    A consommer sans modération dans le métro, sur la terrasse d'un café, dans un parc...

    Certains récits sont très courts (une page) et cela est très intéressant pour les personnes qui n'ont pas le temps de se plonger dans une histoire longue. Les textes sont d'intensité variée ; pour avertir le lecteur du degré atteint dans la grivoiserie, pas de carré blanc, mais trois vignettes : - Léger - Suggestif - Torride.

    Pin It

    votre commentaire
  • Ce livre est tout simplement fabuleux.

    Le langage et le sexe ont déchaîné les foudres de la censure - la clandestinité éditoriale trouvait là sa raison d'être. Ecriture masquée pour les uns, engagement à visage déouvert pour les autres, ce florilège érotique redonne la place qui lui est due à la littérature emblématique de l'Enfer des biblitohèques. On y découvre des plumes reconnues et d'autres révélées au cours de ce XXème siècle par de troublants récits à ne pas confondre avec "les historiettes destinées à la masturbation" désignées par un Aragon lassé de jugements hâtifs et du puritanisme.

    De grandes pages incontournables, mais aussi des textes rares exhumés pour l'occasion, et la part belle faite à une écriture féminine qui longtemps s'est peu risquée dans le domaine.

    A consommer sans modération.

    1056 pages de plaisir pour 28 euros.

     

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique