• Méchant garçon

    esclave flouSMS : "Pour le méchant petit garçon, tenue chemise cravate et jeans sans caleçon exigé". Le scénario est tracé, je suis un jeune étudiant et madame la proviseur veut me parler.

    Le jeune homme attendait impatient, les mains dans le dos, derrière la porte d'entrée. A peine rentrée, elle se dirige vers lui et le gifle.
    - "Alors, j'ai appris que vous aviez fait des bêtises?"
    - "Oui, Madame la proviseur"
    - "Ici, c'est Maîtresse et tu vas payer pour ça"
    Elle le pris en bouche gouluement tout en enlevant son manteau.
    Elle le tira dans le couloir par sa cravate. Lorsqu'elle entra dans sa chambre suivi de son soumis, elle constata que son coffre dans lequel elle déposait habituellement fouets, cravaches et autres ustensiles, était ouvert. Furieuse, elle tira violemment sur la ceinture de son pantalon. Celle-ci ne céda pas et extrêmement énervée, elle le gifla une nouvelle fois et lui ordanna de baisser son pantalon. Elle desséra la cravate de l'étudiant et lui passa autour des poignets. Elle s'asseya sur le rebord du lit et lui demanda de se mettre à ventre sur ses genoux, ses fesses blanches dans une position humiliante prête à recevoir la punition. La Maîtresse prit son rôle de proviseur à coeur et commença à frapper du plat de la main sans ménagement....
     

    Les fesses étaient bien rouges mais rien ne sortait de sa bouche.

    -"Mais tu es un dur toi, c'est ce que l'on va voir"
    Elle tira sur la cravate et le mit à quatre pattes sur le lit, son arrière train offert. Le fouet en main, elle le fit tourner et claquer sur les fesses sans arrêter le mouvement. Les lanières de cuir amenaient du contraste au rouge de la fessée mais cela ne suffisait pas à l'étudiant.

    -"Je mérite la cravache Maîtresse" dit il tout doucement.

    - "Que dis-tu esclave? J'entends rien, plus fort!"

    -"Je mérite la cravache Maîtresse" dit-il plus fort

    - "Mais tu oses me dire que je te fouette mal?". Elle jeta le fouet et prit la cravache. Les coups tombèrent accompagnés de gémissements de plaisir et de douleur. Des traits violacés commençaient à apparaître mais le soumis ne voulait pas lancé le mot qui arrêterait la séance. Maîtresse Laetitia savait doser ses coups pour que ses soumis prennent un maximum de plaisir aux limites du supportable.

    -"Es-tu propre de l'intérieur comme de l'extérieur méchant garçon?" -"Oui maîtresse". Un filet de lubrifiant coulait déjà le long de son majeur. Elle l'enfonça sans difficulté dans son anus qu'il avait déjà élargi pour le lavement. Un deuxième doigt prit place à côté du majeur, puis un troisième. Elle accéléra le mouvement ce qui amena l'exitation des deux protagonistes au maximum.

    -"Tu vas me baiser maintenant, déshabille moi!" Il se releva face à elle et s'éxécuta soigneusement. Une gifle retenti sur sa joue. -"Plus vite!" Il ôta le chemisier, puis baissa le pantalon du tailleur. Quel ne fut pas sa surprise quand il découvrit la petite culotte complètement trempée de sa maîtresse. Elle se coucha sur le lit et prit le méchant garçon entre ses cuisses pour qu'il la baise violemment. Il ne se fit pas prier et s'appliqua à effectuer des allers-retours vigoureux dans le vagin inondé de la belle. L'orgasme commun vint en peu de temps dans un amalgamme de râles et de spasmes.

    Après avoir reprit ses esprits, elle le repoussa et lui ordonna: "A genoux et avale!" Elle ne bougea pas sa position "jambes écartées, vulve ouverte". Elle pris le méchant garçon par les cheveux et lui posa sa bouche à l'entrée de son vagin dégoulinant. "Avale!" Elle contractait son ventre pour lui faire boire sa semence jusqu'à la dernière goutte. "Tu as fais mouiller ma culotte, tu ne la tâcheras pas de ton sperme". Le tout avalé, elle dirigea la langue du soumis sur son anus afin de parfaire sa toilette. Elle se redressa et tapota sur la joue de l'élève encore à genoux entre ses cuisses.

    -"Si tu as un doute sur ton orientation, n'hésite pas à venir m'en parler".

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :