• Nostalgie retrouvée

    Retrouvés dans mon porte feuille

    ces beaux souvenirs photomatons

    prêt à me frotter à des matons

    pour qu'à nouveau je t'effeuille

     

    Ces nouveaux fichus printemps

    me jettent encore une claque

    envie de me noyer dans une flaque

    de danse, d'alcool et de sang

     

     

    Mon être n'a été que lâcheté

    devant une femme extraordinaire

    une danseuse qui m'a fait rêver

    que seule la raison m'a fait taire

     

    Si ces vers te semblent ridicule

    je veux être le mari de la tarentule

    plongé dans un état de léthargie

    je contournerai les interdits


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :