• Plaisir féminin solitaire

    Je m'enferme dans un petit lieu et remonte ma jupe droite jusque mes fesses, me voilà en dessous dentelle, bas résilles et talons, au lieu de reprendre mes esprits mon intérieur me demande un peu de volupté et je me surprends à passer une main timide sous la dentelle. j'y découvre une chaleur intense et une humidité rarement égalés, je pose un doigt délicat sur les lèvres qui ne demandent que ça, le bouton précieux est déjà bien alerte et ne demande qu'à s'exprimer...

     je me caresse doucement, puis un peu plus fort, au fur et à mesure de mes caresses tout mon corps se mets en alerte, mes reins se cambrent, mes seins, pourtant petits, se gonflent et se durcissent de plaisir, la musique allant fort je peux laisser échapper des soupirs de plaisirs...

     J'imagine que ces doigts qui entrent en moi sont les tiens... Je me surprends à aller en moi de plus en plus loin et de plus en plus fort et je décuple le plaisir en ajoutant au fur et à mesure un doigt supplémentaire...

     Mon corps s'extasie de ce moment de plaisir solitaire et m'apporte, après quelques minutes intenses, un calme relatif...

    http://blog.nrj.fr/arnalito

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :