• Quatre petits livres d'une trentaine de pages chacun composent ce coffret. Je n'ai lu que celui d'Agnès FONBONNE et j'ai adoré, tellement le style est frais, sympa à lire et drôle. Je vous conseille de lire ces petits ouvrages dans le métro ou à la terrasse d'un bar. Les jaquettes sont discrètes, donc vous pourrez les lire sans provoquer étonnements et sourires autour de vous.

    Pin It

    1 commentaire
  • Un site intelligent qui permet aux femmes d'assumer leur corps au travers de magnifiques photographies. Deux modèles parmi tant d'autres : Guyslaine qui a besoin de sentir encore jolie à 41 ans et Manuella qui a besoin de se voir dans son ensemble et avec ses deux cicatrices sur ses cuisses.   aa  a besoin

    Pin It

    votre commentaire
  • Un site intelligent qui permet aux femmes d'assumer leur corps au travers de magnifiques photographies. Deux modèles parmi tant d'autres : Guyslaine qui a besoin de sentir encore jolie à 41 ans et Manuella qui a besoin de se voir dans son ensemble et avec ses deux cicatrices sur ses cuisses.   aa  a besoin

    Pin It

    votre commentaire
  • Un site qui regorge de récits érotiques et même une catégorie hard. Les textes sont longs, peut-être trop longs à mon goût.

    Pin It

    votre commentaire
  • Magnifique site d'un photographe. Petit bémol, la musique de fond, mais heureusement, on peut la couper.

    Pin It

    votre commentaire
  • Le porte-jarretelles est un sous-vêtement féminin. Pièce de lingerie, il s'apparente à une ceinture entourant la taille ou reposant sur les hanches. Il est muni d'attaches (les jarretelles) servant à soutenir les bas « simples ». Il est parfois associé au port de bas dits auto-fixants.



    Histoire

    Une légende lancée par l'écrivain et dessinateur Jacques Lob dans le magazine Pilote puis plus tard dans L'Écho des savanes, en attribue la paternité à Gustave Eiffel. En réalité, c'est en 1876 que Féréol Dedieu, corsetier, tente de remettre au goût du jour un système d'attache des bas en vogue sous Louis XIV... pour des raisons médicales. En effet, les jarretières posaient des problèmes de circulation du sang à certaines femmes. Jugé inesthétique, il fut tout d’abord boudé. Lorsque la mode imposa le corset qui s’ornait de jarretelles pour soutenir les bas, ce furent tout d’abord les Anglaises qui l’adoptèrent à partir de 1893.

    Paul Poiret, grand couturier français des années 1930, contribuera à donner au porte-jarretelles ses lettres de noblesse. L’affiche du film L'Ange bleu sur laquelle on voit Marlène Dietrich vêtue d’un porte-jarretelles dans une sublime pose provocante contribua également à lancer cette pièce de lingerie. Mais les privations de la Seconde Guerre mondiale portent un coup d’arrêt à son développement. Après la guerre, les Américains répandent les bas nylons. Marcel Rochas crée la guêpière. La mode change et le porte-jarretelles a mauvaise réputation, devenant le signe de reconnaissance de la prostituée. Pendant les années 1960, la minijupe s'accommode plutôt du collant, plus pratique et moins voyant.

    La traversée du désert du porte-jarretelles dure jusqu’aux années 1970, années où la créatrice Chantal Thomass, entre autres, réintroduisit la lingerie sexy et sophistiquée pour les femmes élégantes. Le porte-jarretelles sentait toujours le soufre mais attitude sexy et provocation ne vont-elles pas de pair ? Les années 1980 sont celles du redémarrage du porte-jarretelles. Certains films, à l’instar de L'Ange bleu, contribuent à populariser cet accessoire. On peut citer Lunes de fiel dans lequel Emmanuelle Seigner apparaît en talons aiguilles, bas et porte-jarretelles sous un imperméable. Ou encore Talons aiguilles où les hommes qui se travestissent en femme commencent toujours par mettre un porte-jarretelles.

    Le porte-jarretelles regagne depuis quelques années la faveur des jeunes femmes. En France 10 à 15% des femmes déclarent en porter. Sa présence fréquente dans les rayons des supermarchés, et non plus exclusivement dans les boutiques de lingerie, en est la démonstration.

    Le serre-taille et la guêpière sont deux déclinaisons du porte-jarretelles.

    Symbolique

    Jusqu'à l'apparition du collant, à la fin des années 1960, la fonction du porte-jarretelles est utilitaire. Depuis lors, il est porté dans un but de séduction ou d'érotisme et est devenu un puissant symbole de féminité. De nos jours, les femmes qui utilisent le porte-jarretelles sont généralement reconnues pour leur charme, leur élégance, leur raffinement, voire leur sophistication.
    Associé à la volonté de séduction de celles qui le portent,  le porte-jarretelles est l'objet de fantasmes, voire de fétichisme de la part de beaucoup d'hommes. En savoir plus... 
    Histoire du porte-jarretelles


         

    Pin It

    votre commentaire
  • Mise en scène sympa d'un photographe d'Annecy. Les diaporamas sont de très bonne qualité.

    Pin It

    1 commentaire
  • Voici un article sympa sur cette nouvelle tendance. C'est l'occasion ou jamais de sortir les dessous chics qui dorment au fond des tiroirs : Le boudoir des filles

    Un site vous propose de trouver votre nom de scène ou pourquoi pas un pseudo pour les sites coquins :
    Trouver son nom

    Enfin, pour devenir la reine de l'effeuillage, quelques cours s'imposent. Les cours se passent dans une salle de danse avec bien entendu d'autres filles, mais vous pouvez aussi avoir des cours personnels à domicile .

    Voici quelques adresses :

    Pin It

    votre commentaire
  • Ce site sexo est vraiment complet et les illustrations virtuelles dans la rubrique kamasutra de très bonne qualité.

    A voir et à tester...

    Pin It

    votre commentaire
  • Sa croupe m'attend, arborant un mont de vénus lisse et humide. Elle plaque sa joue sur le lit, s'ouvrant davantage à ma langue. Elle laissa échapper un "Oh Oui, baise moi avec ta langue". Le ton est donné et je ne me fais pas prier. Je pénètre le centre des délices avec ma menteuse. Après m'être délecté, je me relève, écarte mes jambes et je plie mes genoux afin que mon pieu entre en elle. J'appuie sur ses épaules avec mes mains afin de plaquer sa poitrine sur le lit, ce qui la cambre encore plus. C'est alors qu'elle lâche timidement "Défonce moi le cul". Je passe ma main sur son cou et appuie virilement en lui demandant de répéter.

    - Défonce moi le cul

    - Plus fort

    - Défonce moi le cul

    - PLUS FORT

    - DEFONCE MOI LE CUL, Tu es mou là, TU VAS ME DEFONCER LE CUL OUI OU NON?

    Mon bassin frappe violement ses fesses et le rythme s'accélère pour se terminer dans un rodéo endiablé.

    - Tu n'es vraiment qu'une salope

    - Oh, oui, je suis une salope, DEFONCE MOI LE CUL.

    Je finis par trois coups de pieu et je viens au plus profond de ses entrailles.

    Pin It

    votre commentaire