•  

     

    Le cunnilingus (également désigné par le terme latin cunnilinctus, de cunnus « vulve » et lingere « lécher ») est une pratique sexuelle bucale qui consiste à stimuler les différentes parties de la vulve à l'aide de la langue et des lèvres principalement.

    Tout d'abord, j'invite ces messieurs a se renseigner sur la forme et la composition du sexe de la femme. Ainsi, il saura ensuite ce qu'il faut lécher et mordiller.

    La position est extrêmement importante. Il faut que l'homme soit parfaitement à l'aise. Une position inconfortable peut lui donner des crampes, ce qui pourrait écourter les préléminaires buccaux. Quel dommage. Je vous propose quatre positions :

    - Elle pose son pied sur un meuble, un fauteuil, le lit, etc... et lui vient se glisser en dessous.

    - Elle se couche sur le lit sur le dos, les cuisses ouvertes sur le rebord du lit. Il est à genoux sur le sol.

    - L'inconditionnel 69, avec une préférence pour lui sur elle, au risque d'attraper un torticoli.

    - Les mains de madame posées sur l'assise d'une chaise, jambe tendue légèrement écartée et il vient mettre sa face dans ses fesses.

    Mesdames, prenez la tête de monsieur entre vos mains et guidez-le. Vous pouvez aussi tirer sur le prépuce afin de faire ressortir le clitoris.

    Je vous invite à vous rendre sur le site de Wikipédia qui traite parfaitement le sujet. Et pour les cours pratiques en vidéo, le site lecunnilingus.com vous donne quelques idées.

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique