• Les stations service des autoroutes réservent parfois de belles surprises. Un petit livre rose se trouvait au milieu d'ouvrages vantant nos belles régions, bêtes à cornes et colombages sur papier glacé oblige! Trois pièces d'euros plus tard, je m'engouffrais dans ces pages érotiques sous la loupiote de la voiture pour terminer sous la lampe de chevet de la chambre d'hôtel. Jusqu'où le jeu de la domination peut-il aller? A lire absolument!

    ysé
    Pin It

    votre commentaire
  • lynda-carter--secretaireNous entrons dans la ville chic de la banlieue ouest. Le GPS nous indique le coin d'une rue où se sont agglutinées une quinzaine de voitures. Nous sommes reçus sur le péron de la maison par un homme d'une cinquantaine d'années, cheveux et baccantes grises, tout droit sorti des Fjords et un travesti. Ils nous accueillent chaleureusement et l'idée de serrer la main à cette grande brune gainée d'une robe  noire est ridicule. La bise la mettra en confiance pour une mise en bouche ultérieure. Nous passons par la cuisine de la maison bourgeoise où nous posons bouteille de champagne et gâteau au milieu d'une  table déjà bien garnie par les convives. Certains diront que d'apporter alcool et victuailles fait partie des us et coutumes du libertinage, d'autres diront que c'est ringard ce buffet campagnard, nous, nous considérons cela comme du savoir-vivre. Nous n'arrivons pas les mains vides, que ce soit dans une soirée avec des horizontaux ou avec des verticaux.

    La grande robe noire nous fait la visite des lieux. Elle nous emmène au sous-sol où nous déposons nos manteaux et sac à main de Madame. Au même moment, un quinquagénaire à la queue de cheval tressée se précipite pour se changer. Un signe de courtoisie... Il nous capte à peine... trop pressé de rejoindre la fête qui peut décoller à tout moment. Il revêt un slip paillette et une veste queue de pie au style Louis XIV de couleur bordeaux et dorée. Sa femme, sa cadette de 20 ans, le suit sans broncher. Nous leur emboitons le pas afin de ne pas perdre non plus une miette de ce buffet libertin piquant. Toutes les pièces de la demeure ont été vidées d'objets pouvant être emcombrants. Elles sont vastes et parsemées d'épicuriens habillés de noir pour l'occasion. Au milieu, les organisateurs de la soirée brillent de part leur charisme. L'homme de taille moyenne aux cheveux bruns, pantalon noir et chemise blanche ouverte, enserre le cou de sa belle soumise brune, menue et vêtue simplement d'un string de couleur rouge et d'un percing à chaque sein.

    Ma belle sera la seule de la soirée à avoir osé la touche de couleur rouge sur son corset de dentelle noire. Nous nous faisons la même remarque : Nous sommes dans un film dans lequel les protagonistes ne manquent pas d'aura, de classe. Le scénario semble au premier abord érotique mais nous savons que d'une minute à l'autre le régisseur aura changé d'avis pour un film pornographique. Nous nous présentons et remercions nos hôtes pour leur invitation. Quelques banalités plus tard, Maîtresse Laetitia est attirée par des bruits de fouets provenant du fond de la pièce. Je la suis et nous nous frayons un passage au milieu des voyeurs et nous assistons à une première scène sado-masochiste. Une femme pulpeuse, cheveux longs bruns tombant le long d'une robe fuseau noire, manie avec dextérité deux fouets sur les fesses d'un jeune homme à genoux sur un canapé, pantalon baissé. Maîtresse Laetitia, en cours d'apprentissage, s'approcha de la dominatrice et lui demanda quelques conseils. A l'unisson, elles firent tournoyer leur fouet pour le plus grand plaisir du soumis et de l'assistance. Satisfait de cette première intervention, nous continuâmes notre tour du propriétaire à l'ouïe. Nous sommes attirés par un autre son familier. Nous entrons dans une pièce où plusieurs matelas ont été parsémés. Au fond, sur l'un d'eux, une jolie blonde se fait fesser vigoureusement par un homme. Nous nous approchons et je demande si je peux l'aider dans sa tâche. Le Maître acquiesse. Je commence à pétrir les fesses puis à claquer doucement cet arrière train légèrement rouge. Chacun d'une main, nous nous entraînâmes dans ce jeu, les coups de plus en plus forts et de plus en plus rapprochés. Le rouge devint vif. La propriétaire de ces fesses à l'origine blanches commençait à vasciller mais elle ne voulait pas abandonner, jusqu'à ce que son ventre se couche. Son maître s'approcha de son oreille : "Tu veux arrêter?". "Non" répondit-elle. Elle remonta sa croupe pour une seconde "chauffe". Ma belle s'occupait de sa bouche et de sa poitrine mais nous constatons rapidement que leur jeu a atteint les limites qui ne sont pas les nôtres.

    De retour dans la pièce principale, une jeune femme brune, coupe au carré, en tailleur noir, chemisier blanc et talons hauts est seule. Ses lunettes mettent la touche finale à une tenue et un comportement d'une secrétaire fraîchement sortie ou prête à entrer dans un fantasmes que les hommes affectionnent particulièrement. Je n'ai aucun mal à la convaincre de nous accompagner dans la pièce matelassée. Nous croisons le jeune soumis que nous entraînons au passage. Nos corps s'emmêleront durant quelques minutes jusqu'à l'orgasme mutuel mais, avouons que dans ce genre de soirée, cela est du ressort du banal.

    S. la secrétaire repris sa place dans le salon. Il ne suffit de quelques secondes pour qu'un étalon la déloge. Alors que ma jolie compagne s'appliquait  à une fellation sur un bel homme d'une quarantaine d'année, les cheveux grisonnants, je demandais à la préposée aux tâches administratives si je pouvais abuser d'elle une seconde fois. "Non, jamais deux fois avec les mêmes personnes dans une soirée". La douche fût froide mais pas au point de nuire à ma libido. Je reste voyeur de ce film qui se déroule devant moi. Le dominateur ayant mis de côté son fouet, pratique maintenant une levrette endiablée. Je tente une seconde approche et la brune décoiffée de plaisir se laisse aller à me prendre en bouche. L'homme derrière elle ne se satisfaisant pas d'une normalité, même en levrette, posa quelques gouttes de lubrifiant sur son préservatif et s'engagea dans l'orifice le plus serré. Elle était tétanisée de plaisir et se concentrait sur son ventre pour que tout se passe sans incident. Je me glissais alors en dessous d'elle entre ses quatre membres et je mis mon sexe dans son vagin abandonné par l'autre membre que je sentais aller et venir dans son rectum. Il ne fallut que quelques instant pour que nous jouissâmes tous ensemble.

    S. repris ses esprits, réajusta sa tenue et avant de reprendre sa place dans le salon avoua à l'assemblée qu'elle venait de vivre intensément sa première double pénétration.

    Pin It

    votre commentaire
  • esclave flouSMS : "Pour le méchant petit garçon, tenue chemise cravate et jeans sans caleçon exigé". Le scénario est tracé, je suis un jeune étudiant et madame la proviseur veut me parler.

    Le jeune homme attendait impatient, les mains dans le dos, derrière la porte d'entrée. A peine rentrée, elle se dirige vers lui et le gifle.
    - "Alors, j'ai appris que vous aviez fait des bêtises?"
    - "Oui, Madame la proviseur"
    - "Ici, c'est Maîtresse et tu vas payer pour ça"
    Elle le pris en bouche gouluement tout en enlevant son manteau.
    Elle le tira dans le couloir par sa cravate. Lorsqu'elle entra dans sa chambre suivi de son soumis, elle constata que son coffre dans lequel elle déposait habituellement fouets, cravaches et autres ustensiles, était ouvert. Furieuse, elle tira violemment sur la ceinture de son pantalon. Celle-ci ne céda pas et extrêmement énervée, elle le gifla une nouvelle fois et lui ordanna de baisser son pantalon. Elle desséra la cravate de l'étudiant et lui passa autour des poignets. Elle s'asseya sur le rebord du lit et lui demanda de se mettre à ventre sur ses genoux, ses fesses blanches dans une position humiliante prête à recevoir la punition. La Maîtresse prit son rôle de proviseur à coeur et commença à frapper du plat de la main sans ménagement....
     

    Les fesses étaient bien rouges mais rien ne sortait de sa bouche.

    -"Mais tu es un dur toi, c'est ce que l'on va voir"
    Elle tira sur la cravate et le mit à quatre pattes sur le lit, son arrière train offert. Le fouet en main, elle le fit tourner et claquer sur les fesses sans arrêter le mouvement. Les lanières de cuir amenaient du contraste au rouge de la fessée mais cela ne suffisait pas à l'étudiant.

    -"Je mérite la cravache Maîtresse" dit il tout doucement.

    - "Que dis-tu esclave? J'entends rien, plus fort!"

    -"Je mérite la cravache Maîtresse" dit-il plus fort

    - "Mais tu oses me dire que je te fouette mal?". Elle jeta le fouet et prit la cravache. Les coups tombèrent accompagnés de gémissements de plaisir et de douleur. Des traits violacés commençaient à apparaître mais le soumis ne voulait pas lancé le mot qui arrêterait la séance. Maîtresse Laetitia savait doser ses coups pour que ses soumis prennent un maximum de plaisir aux limites du supportable.

    -"Es-tu propre de l'intérieur comme de l'extérieur méchant garçon?" -"Oui maîtresse". Un filet de lubrifiant coulait déjà le long de son majeur. Elle l'enfonça sans difficulté dans son anus qu'il avait déjà élargi pour le lavement. Un deuxième doigt prit place à côté du majeur, puis un troisième. Elle accéléra le mouvement ce qui amena l'exitation des deux protagonistes au maximum.

    -"Tu vas me baiser maintenant, déshabille moi!" Il se releva face à elle et s'éxécuta soigneusement. Une gifle retenti sur sa joue. -"Plus vite!" Il ôta le chemisier, puis baissa le pantalon du tailleur. Quel ne fut pas sa surprise quand il découvrit la petite culotte complètement trempée de sa maîtresse. Elle se coucha sur le lit et prit le méchant garçon entre ses cuisses pour qu'il la baise violemment. Il ne se fit pas prier et s'appliqua à effectuer des allers-retours vigoureux dans le vagin inondé de la belle. L'orgasme commun vint en peu de temps dans un amalgamme de râles et de spasmes.

    Après avoir reprit ses esprits, elle le repoussa et lui ordonna: "A genoux et avale!" Elle ne bougea pas sa position "jambes écartées, vulve ouverte". Elle pris le méchant garçon par les cheveux et lui posa sa bouche à l'entrée de son vagin dégoulinant. "Avale!" Elle contractait son ventre pour lui faire boire sa semence jusqu'à la dernière goutte. "Tu as fais mouiller ma culotte, tu ne la tâcheras pas de ton sperme". Le tout avalé, elle dirigea la langue du soumis sur son anus afin de parfaire sa toilette. Elle se redressa et tapota sur la joue de l'élève encore à genoux entre ses cuisses.

    -"Si tu as un doute sur ton orientation, n'hésite pas à venir m'en parler".

    Pin It

    votre commentaire
  • Voici le site d'une boutique de vente en ligne très bien faite avec des photos sexy de très bonne qualité. Tout est grâce et volutpté sur cette belle vitrine.

    bannière oiseaux
    Pin It

    votre commentaire
  • Ce blog est dédié aux personnes qui aiment lire et écrire des petites histoires qui vont les emmener loin, très loin dans leur imaginaire érotique. La lecture de ces nouvelles fera durcir les tétons de ces dames qui se cambrent sur leur fauteuil de bureau, gênées du fait qu'elle vont mouiller leur culotte. Et en même temps relever leur croupe en arrière pour écarter leurs fesses, prêtes à tout concéder à un homme passant par là. Que d'occasions manquées quand le corps est en ébullition et qu'à ce moment de l'excitation, un homme peut tout leur demander. Nous considèrons que le plaisir, et bien entendu le sexe, sont avant tout de l'ordre du cérébral. La vulgarité est banni de ce blog. Son titre exprime ce que l'on attend des différents récits qui foisonneront dans les rubriques du raffinement. Le cas d'une femme se faisant appeler "petite salope" pendant une levrette endiablée n'est pas considéré comme vulgaire.

    Notre premier livre est en cours de correction et il devrait voir le jour fin 2018. Dans tous les cas, ce sera un très beau cadeau pour la Saint-Valentin à offrir à ceux et celles qui voudront le mettre sous leur oreiller.

     

    A bientôt,

    Léon et Laetitia

     

      

    Pin It

    votre commentaire
  • Voici le premier couple mis à l'honneur sur notre humble blog en espérant que ce ne sera pas le dernier. Si vous aussi, vous voulez faire partager vos photographies, contactez-nous laetitiacuir35@yahoo.fr

    Merci encore à cple07 qui a joint le commentaire suivant à leurs photographies :

    Couple libertin à tendance mélangiste, amateur de jolies photos de nus artistiques et du noir et blanc, nous avons franchi le cap de la timidité et de la pudeur pour enfin oser et poser devant un professionnel du cliché érotique... Nous exposons nos clichés sur notre blog et parfois, après un contact comme seul internet vous en propose, sur ceux d'autres personnes, qui comme nous cultivent l'amour de la photographie érotique ... c'est le cas ici, sur le joli blog "lesdessouschics" ...
    Nous souhaitons donc beaucoup de belles rencontres et de belles photos à ses hébergeurs ... bises

     
     
     
     
     
     
     
    Pin It

    1 commentaire
  • Photographies érotiques de cple07
    Voir la galerie
    Pin It

    votre commentaire
  •  
     
    Voici un site que nous apprécions particulièrement car il dévoile des femmes dans leur plus simple appareil. Pas de fioriture, de maquillage à outrance et paradoxalement sans dessous chics. Des femmes avec leur petit défaut, non siliconé, la vie en somme.
    Pin It

    votre commentaire
  •  

    Un concentré de blogs aussi intéressants les uns que les autres. Des heures et des heures de contemplation érotico-photographique. Merci pour l'info à cple07.

    www.tendrebulle.com

    Pin It

    votre commentaire
  • Le travail, le stress de la vie de tous les jours, les enfants, etc... Cela a une incidence sur votre libido? Ce qui est important avant toute chose, c'est d'en parler. Bio et glamour propose des gélules pour réveiller votre libido. Pourquoi je dis qu'il faut en parler, parce que faire avaler des gélules à une femme peut la braquer encore plus, lui faire croire qu'elle est "malade". De plus, certaines vous feront la remarque que c'est un placébo. ET BIEN NON! Je vous confirme qu'après avoir pris ma dose de six gélules par jour, cela a réveillé quelque chose dans mon bas ventre qui fait manifestement mouillée ma culotte. Voilà, nous n'avons aucune action dans le groupe et le produit marche, donc vous pouvez nous faire confiance. Si vous aussi, connaissez ce produit (ou un autre) et que vous en êtes satisfait, contactez-nous, le but étant de faire partager l'information à tous les couples dont la libido est en berne.

    Cliquez sur la boîte, vous trouverez le lien pour commander. Amusez-vous bien!

    Laetitia - Les dessous chics

     

     
     
    Pin It

    votre commentaire